Non classé

Des conseils pour amménager votre bureau

Un bureau propre et bien rangé est toujours un lieu de travail agréable, sans tenir compte du fait que les choses se trouvent plus facilement, ce qui réduit le stress et augmente la productivité.
Un bureau devrait être aménagé de manière à ce qu’il soit confortable et agréable pour travailler.

Les articles les plus nécessaires peuvent être placés dans un tiroir au lieu d’être laissés sur le bureau. Ainsi, vous réduisez également le risque de les jeter ou de les casser avec un malheureux mouvement du coude.


Choisissez votre style

vous avez le drapeau d’un pays que vous ne connaissez pas et trois calendriers différents. En bref, votre bureau manque d’identité et ressemble davantage à une foire du dimanche que votre espace de travail. Trouvez les détails que vous aimez et identifiez-les avec votre personnalité. Il ne s’agit pas d’uniformiser, mais de lui donner un caractère propre.



Réduisez les ornements que vous avez sur votre bureau. Il est vrai qu’il est toujours agréable d’avoir une usine dans le bureau, cela ne veut pas dire que vous devez remplir votre bureau de nombreux petits ornements. 
Développez un système de réception pour que vous sachiez où tout se passe lorsque vous les recevez et que vous les terminez

Profitez de vos murs. Si votre place est petite, vous pouvez placer des classeurs verticaux sur le mur. Ceci, en plus de gagner de la place, donnera une image fraîche et moderne à votre bureau

Publicités

(4 commentaires)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :